Adhésion à l'Amicale des Seniors

Association loi du 1er juillet 1901 - Déclaration N° 7466 le 1er septembtre 2005 à la Sous-Préfecture.

Pour adhérer à l'Amicale, vous pouvez remplir l'imprimé à télécharger ci-dessous ou remplir le même imprimé que nous pouvons vous remettre sur place au 1 ter rue Dubuc (ou de l'autre côté de la rue à notre boulodrome). Lors de la prise en compte de votre inscription, il vous sera demandé l'acquittement de la cotisation annuelle de 15 €, et une enveloppe timbrée à vos nom et adresse, en vue de vous faire parvenir la convocation à notre prochaine Assemblée Générale.

N'hésitez pas à nous contacter auparavant par téléphone ou sur place rue Dubuc.

VOTRE ATTENTION SVP

1/ Toute adhésion à l'Amicale implique la lecture et l'approbation préalables des Statuts et du Règlement Intérieur de l'Association. Nous vous remercions pour votre compréhension.

2/ Comme beaucoup d'associations lors de nos manifestations festives, nous publions sur notre site quelques photos. Si au titre de l'article 9 du Code Civil (protection de la vie privée), vous ne souhaitez pas apparaître sur nos photos, n'oubliez pas de cocher la case "Non" de l'item  "Autorisation photos", faute de quoi l'Amicale ne saurait être tenue responsable de l'apparition de votre photo sur notre site.

3/ En cas de sinistre, corporel ou matériel d'un(e) ou de plusieurs adhérents(es), l'assurance de l'Amicale n'interviendra que si la responsabilité de cette dernière est engagée (ex. sécurité des équipements...) Tout sinistre hors de la responsabilité de l'Amicale  relève de la Responsabilité Civile de la (des) personnes(s) concernée(s). Pour éviter toute surprise nous vous conseillons de consulter votre Assureur.

BULLETIN D ADHESION.pdf
Document Adobe Acrobat 297.0 KB
Protection du site: Toute reproduction, falsification ou modification de ce site est strictement interdite à l'exception d'une utilisation personnelle de nos membres. Quiconque ne respecterait pas les droits d'auteur ou d'image, serait poursuivi par l'Association "Amicale des Seniors" - Rambouillet.