1/ L'Amicale des Seniors adresse ses remerciements à Monsieur LARCHER, ex Maire de Rambouillet pour la mise à disposition de notre association, du terrain de boules, de la salle de jeux de cartes et des toilettes, partagées à tour de rôle avec d'autres associations.

L'Amicale remercie également Madame CROZIER notre correspondante Vie Associative et le Service Technique de la mairie pour leurs différentes contributions (travaux d'amélioration du site - local, préau... - et entretien des haies de clôture...)

2/ L'Amicale des Seniors remercie Monsieur Maire, pour sa contribution à faire paraître notre association avec le lien du présent site, dans le Ramboliweb.

3/ L'Amicale des Seniors remercie Bel Air Loisirs et Détente de partager occasionnellement avec elle des moments de convivialité s'appuyant sur des concours de cartes ou de boules (parfois avec pique-nique), autant d'activités qui nourrissent ou ouvrent des échanges amicaux entre leurs adhérents(es). Ces rapprochements qui cassent la routine, participent du dynamisme de nos deux associations.

Protection du site: Toute reproduction, falsification ou modification de ce site est strictement interdite à l'exception d'une utilisation personnelle de nos membres. Quiconque ne respecterait pas les droits d'auteur ou d'image, serait poursuivi par l'Association "Amicale des Seniors" - Rambouillet.